Accueil > INNOVATION > Appels à projets > AMI World Electronics Forum

AMI World Electronics Forum

masque
Échéance le 14 juillet 2017

Le WEF, l’évènement mondial de l’électronique, qui se tiendra du 24 au 28 octobre 2017 à Angers

Le World Electronics Forum est le rassemblement mondial des dirigeants de l’industrie électronique. iD4CAR est partenaire de l’appel à manifestations d’intérêt (AMI) lancé par WE Network pour mobiliser toute la filière électronique et numérique au service de l’Industrie, et plus particulièrement sur la thématique Smart Mobility.

Pendant le WEF, Angers et le Grand Ouest vont être au centre du monde de l’électronique et des objet connecté jusqu’au mois d’octobre. C’est une occasion unique de montrer le savoir-faire et l’implication des entreprises, laboratoires de recherche, établissements de formation français.



Objectif de l’AMI

  • Mobiliser toute la filière électronique et numérique autour du WEF, rassemblement mondial des dirigeants de l’industrie électronique à Angers, au cœur de la filière Grand Ouest.

Candidats attendus

  • Entreprise
  • Laboratoire de recherche
  • Etablissement de formation

Les 3 grands thèmes

  • L’anticipation des usages du futur, notamment sur la Smart Mobility
  • La transformation et les collaborations startups / entreprises
  • L’accélération vers l’industrie électronique du futur

Si vous êtes retenus

  • Participation aux keynotes, aux itinérances avec les délégations internationales, et débats le jeudi 26 Octobre 2017
  • Restitution des travaux en plénière auprès des pouvoirs publics et des délégations internationales du WEF le vendredi 27 Octobre 2017

iD4CAR partenaire de l’Appel à Manifestations d’Intérêt du WEF

Un AMI a été lancé par WE Network le 19 juin pour inviter tous les acteurs français de la filière électronique et numérique à se positionner autour des trois grands thèmes précités. Dans ce cadre, iD4CAR est partie prenante pour tout sujet relatif à la "Smart Mobility".

Vous souhaitez répondre à cette opportunité ? Il vous suffit de prendre connaissance de l’AMI détaillé (cf. document en bas de page), puis de compléter le formulaire en ligne : cliquez ici !

Les candidatures seront validées rapidement, dans les 7 jours ouvrés.