CANTIN

masque

Entreprise - PAYS DE LA LOIRE

Dirigeants : Thomas CANTIN

Année de création : 1985

Secteur/domaine d'activité principal :Transport, Véhicule


Carrossier industriel constructeur, CARROSSERIE CANTIN conçoit et fabrique des solutions pour les transports de marchandises et de personnes, notamment des véhicules industriels (VI), des véhicules utilitaires légers (VUL) et des véhicules spécifiques (transformations, aménagements...).

L’entreprise dispose de 2000 m2 de bâtiments et d’un équipement industriel complet et performant qui permet de répondre à la fois aux exigences des métiers de la carrosserie industrielle, mais aussi à une demande très diversifiée en prestations industrielles : découpage de tôles, pliage, débit profilés, mécano-soudure (MIG-MAG, TIG), sablage et peinture (cabines poids lourds), sur matériaux acier, inox et aluminium.

Enfin, l’entreprise réalise un certains nombre de contrôles réglementaires, notamment d’appareils de levage (techniciens formés et habilités pour contrôler et certifier les bras polybenne, grues de manutention et hayons élévateurs). Elle est également un centre de test habilité CEMAFROID en Vendée (pour engins de transports de denrées périssables sous température dirigée).

DAS :

VUI - Véhicules, Usages & Industrialisation

Mots clefs : carrossier constructeur ; véhicules industriels ; véhicules utilitaires légers ; véhicules spécifiques


Adresse et contact

CANTIN
4, allée de la Sauzaie
ZI La Folie Nord
85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE

Téléphone : 02 51 05 81 75

Site web : www.carrosserie-cantin.fr