Accueil > Actualités > Coriolis Composites remporte un "Seal of Excellence"

Coriolis Composites remporte un "Seal of Excellence"

masque
10 juillet 2018

CORIOLIS COMPOSITES développe des systèmes de placement de fibres innovants, ainsi que les logiciels de programmation associés pour la réalisation de façon automatisée de pièces en matériaux composites. Cette activité de R&D a conduit l’entreprise à s’intéresser à Horizon 2020, le programme de financement de la recherche et de l’innovation de l’Union européenne pour la période 2014-2020.

Avec l’accompagnement d’iD4CAR, CORIOLIS COMPOSITES a déposé un dossier Instrument PME (SME Instrument), un dispositif qui offre des sommes forfaitaires pour des études de faisabilité, des subventions pour la phase principale d’un projet d’innovation (démonstration, prototypage, essais, développement applicatif, etc.) et donne ensuite un accès facilité aux instruments financiers d’emprunt et de capitaux propres.

Le verdict a été rendu fin juin et CORIOLIS s’est vu récompensé d’un label "Seal of Excellence" avec une note de 13,69/15.

Ce certificat récompense les propositions qui dépassent le seuil de qualité exigé. Avec le sceau d’excellence, CORIOLIS peut maintenant solliciter des sources de financement régionales, nationales, privées ou publiques.




Les contacts

Isabelle DUSSUTOUR - Directrice Europe et International

Tel. : 02 28 44 36 50 - isabelle.dussutour chez id4car.org