EFA FRANCE

masque

Entreprise - AUTRE

Dirigeants : Benoît BEAUMONT

Année de création : 2004

Secteur/domaine d'activité principal :Automobile, Bâtiment, Systèmes embarqués, Travaux publics, Véhicule, Agriculture


Initialement fondée en Allemagne en 1999, EFA FRANCE a été créée en France en 2004. EFA FRANCE est un équipementier qui fournit, produit, intègre et gère la conception d’engins mobiles pour le compte de constructeurs de véhicules spécifiques (agriculture, BTP, aéroportuaire, logistique, voiries, véhicules d’intervention, ferroviaire, véhicules électriques).

EFA FRANCE est notamment spécialisée sur les composants / fonctions électriques, électromécaniques et électroniques, incluant le volet accessoires. Ainsi, l’entreprise peut intervenir sur de nombreuses situations liées à des problématiques véhicules : interface-homme-machine, chaînes de traction électrique complète, systèmes de commande véhicule, radiocommande, solutions anti-collision / capteurs. Egalement, au cours de ces dernières années, EFA FRANCE a mis l’accent sur le développement de solutions complètes embarquées pour les véhicules industriels sur la thématique de l’intelligence artificielle des systèmes industriels autonomes.

Motivée par une stratégie fortement axée vers l’innovation, la société développe également ses propres produits à destination des marchés du véhicule et de l’industrie, notamment des systèmes de reconnaissance vocale ou des systèmes sonore intelligents CAN.

DAS :

ISE - Intelligence des Systèmes Embarqués

Mots clefs : systèmes embarqués ; engins mobiles ; composants électriques / électroniques ; fonctions électromécaniques ; IHM ; motorisation électrique


Adresse et contact

EFA FRANCE
3, rue Claude Chappe
ZA La Haute Limougère
37230 - FONDETTES

Téléphone : 02 47 61 78 50

Site web : www.efa-controls.com