Accueil > Actualités > Ce qu’il faut retenir de l’atelier "Flexibilité et intelligence en production (...)

Ce qu’il faut retenir de l’atelier "Flexibilité et intelligence en production industrielle"

masque
25 janvier 2018

Pour cet atelier technique Excelcar, 36 personnes ont fait le déplacement. Les intervenants ont présenté des nouvelles solutions technologiques très pertinentes vis-à-vis des transformations industrielles en cours. Des démonstrations impressionnantes de ces technologies ont ensuite été réalisées au sein de la plateforme Excelcar.

Edixia Automation a dévoilé sa nouvelle solution électronique de traitement d’images GWEL, issue d’un projet labellisé iD4CAR et dont les cartes permettent notamment d’être beaucoup plus efficace et efficient dans le traitement d’images ou de signaux.

Sapelem a présenté son coeur de métier, ainsi que les activités du Groupe Zekat, avec un focus sur ses travaux autour de solutions de préhenseurs polyvalents et une démonstration des premiers résultats des travaux engagés avec les acteurs d’Excelcar.

Enfin, Synergiz a fait la démonstration de l’intérêt de la technologie Hololens pour des usages professionnels innovants en réalité mixte, notamment en environnement industriel.