IOT.BZH

masque

Entreprise - BRETAGNE

Dirigeants : Fulup LE FOLL

Année de création : 2015

Secteur/domaine d'activité principal :Automobile, Ingénierie du logiciel, Systèmes embarqués

autre Secteur/domaine d'activité :Cybersécurité Logiciel Embarqué


IoT.bzh fournit des outils de développement open-sources pour les applications hautement sécurisées de l’Internet des Objets. IoT.bzh se focalise tout particulièrement sur l’automobile et ses marchés dérivés accessibles avec des technologies Linux comparables à celles utilisées dans la téléphonie mobile ou la télévision.

La société est principalement financée par les constructeurs et intégrateurs japonais pour faire progresser les outils de développement open-source dans l’automobile. IoT.bzh est le deuxième contributeur technique d’Automotive Grade Linux et représente la société Renesas dans le consortium Genivi. IoT.bzh travaille en partenariat au niveau mondial avec les constructeurs et intégrateurs automobiles notamment dans le domaine de la cybersécurité des véhicules connectés.

Le modèle de sécurité d’IoT.bzh a été retenu dans le consortium Automotive Grade Linux ; son objectif est d’atteindre les autres segments de marchés ayant des problématiques comparables (Militaire, Maritime, Agricole, Industrie).

DAS :

ISE - Intelligence des Systèmes Embarqués

Mots clefs : logiciel embarqué ; sécurité des systèmes ; communication sécurisée ; linux ; open-source ; AGL ; GENEVI


Adresse et contact

IOT.BZH
1, place Albert EISNTEIN
56000 - VANNES

Téléphone : 02 57 62 02 47

Site web : iot.bzh/fr