NAONEXT

masque

Entreprise - PAYS DE LA LOIRE

Dirigeants : Benjamin FOURNIER

Année de création : 2012

Secteur/domaine d'activité principal :Automobile, Electronique, Industrie


Spécialisée dans les systèmes embarqués et les objets connectés, Naonext développe des solutions électroniques performantes et fiables. Le bureau d’étude met sa réactivité, sa flexibilité et son expertise technique généraliste (communication sans fil, éclairage et animation LED, RFID, captation…) au service de projets totalement maîtrisés, de l’étude à leur production, quel que soit le secteur d’activités, avec pour mot d’ordre : le « made in France ».

Primée en 2012 par BPI lors du concours national de la création d’entreprises innovantes, Naonext fut ensuite incubée pendant trois ans au sein d’Atlanpole, accompagnée par le quartier de la création, et soutenue par la région Pays de le Loire pour développer le projet de la Crystall Ball (produit propre à Naonext : contrôleur midi avec une interface basée sur les mouvements).

L’entreprise, aujourd’hui bureau d’études en électronique, est implanté dans la région nantaise. Naonext, c’est une approche globale de votre projet électronique : de l’étude à la production de vos produits.

DAS :

ISE - Intelligence des Systèmes Embarqués

Mots clefs : système électronique ; électronique embarquée ; schéma ; CAO ; développement embarqué ; production électronique ; optimisation des coûts


Adresse et contact

NAONEXT
30, rue Jan Palach
44220 - COUËRON

Téléphone : 02 52 10 44 99

Site web : www.naonext.com