Elise Orgerit

Assistante communication et administration

En voiture pour découvrir Elise Orgerit, Assistante Administration et Communication

Quel est ton rôle au sein d’ID4CAR ?

J’ai 2 facettes : l’administration et la communication. Sans mauvais jeu de mots, je suis hybride ! Mon rôle en administration est d’épauler Marie-Laure (Secrétaire Générale) dans le bon fonctionnement du pôle en général, essayer au mieux que chaque membre de l’équipe gagne du temps, être au service du collectif ! Mes tâches en communication évoluent chaque année : j’ai pris ce rôle il y a 2 ans, et je touche de plus en plus à tout, j’ai de nouvelles responsabilités qui ont pour but de rendre visibles ID4CAR et ses membres, dans une stratégie globale de communication.

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

J’aime mon rôle polyvalent, je n’ai pas le temps de m’ennuyer ! Je dois manager les demandes de toute l’équipe : mes collègues en communication, Sergio (DG), Marie-Laure, les chef.fe.s de projets… c’est très intéressant mais il faut faire preuve de réactivité pour gérer toutes ces requêtes (souvent urgentes) des différents collaborateurs, qui peuvent concerner beaucoup de sujets. J’aime aussi le fait d’apprendre : je suis formée en gestion et commerce et avoir un rôle en tant que communicante me permet de m’épanouir et d’ajouter une corde à mon arc !

En trois mots, comment décrirais-tu ID4CAR ?

Ambitieux, agile, collectif

Quelle est la devise qui te guide au quotidien ?

Soyez réalistes, demandez l’impossible

Si tu devais choisir un mentor, n’importe qui, qui serait cette personne ?

Simone Veil pour la force et la détermination dont elle a fait preuve toute sa vie.

Le petit plus qui fait que tu es LA personne pour ton job ?

Mes précédentes expériences dans le milieu du spectacle vivant m’ont permis d’être à l’écoute, (ré)active, de cultiver ma polyvalence, nécessaire à ID4CAR avec toutes les différentes missions qui me sont confiées. Mes études en commerce, gestion et administration m’ont également formée. Enfin, élément non négligeable, je travaille au pôle depuis 3 ans, ce qui me permet de connaître parfaitement mon rôle et à la fois développer mes compétences en communication.

 

 

Une question ? Une demande ? Pour prendre contact avec Elise Orgerit, veuillez compléter ce formulaire :