3 juillet 2018 | 00:00
Les Chambres d’agriculture de Bretagne, Bretagne Développement Innovation, Cap’tronic et les pôles de compétitivité iD4CAR et Végépolys, vous donnent rendez-vous à la Station expérimentale des Cormiers pour une journée professionnelle réunissant les acteurs du machinisme agricole et ceux des nouvelles technologies.
Depuis ses débuts, la journée technique des Cormiers sur le machinisme agricole vise à la rencontre entre les acteurs du machinisme agricole et les offreurs de solutions numériques.
Comme pour chaque édition, la manifestation se déroule en deux temps. Le matin, la plénière donne la parole à des intervenants experts des usages et applications du numérique en agriculture. L’après-midi est consacrée à des démonstrations dans le mini-salon ou en plein air.
Au programme :
Les exposants :
Adventiel (35), CGI (35), Chambre régionale d’agriculture de Bretagne (35), Chambre d’agriculture – site de Kerplouz (56), Copeeks (22), Delipix, [Dintec->article 536] (44), DNR Sys (35), Linkinfarm (14), Neotec-Vision (35), [Oeliatec->article 1018] (35), [Photon Lines->article 648] (35), Precifield (77), [RF Track->article 464] (35), Soyl France, Texkia (35), Tibot (35), Toutiterre (74).
Modalités pratiques :
Véritable hub de référence,
ID4CAR interconnecte les différents acteurs des filières, donneurs d’ordre et sous-traitants, porteurs de projet et financeurs, et favorise ainsi l’émergence des solutions de demain.
© ID4CAR | Agence NÂOnoum – Politique de confidentialité – Mentions légales