24 juin 2019 | 00:00
Le Japon est précurseur dans la fabrication de véhicules à hydrogène. 80 nouveaux sites de recharge vont naître d’ici 2021, en complément à la centaine de stations déjà en opération. La Corée prévoit de déployer 310 stations et 15 000 véhicules à hydrogène à travers le pays d’ici à 2022.
Partez au Japon et en Corée, à la rencontre des acteurs de la mobilité hydrogène, qui visent à devenir des « sociétés de l’hydrogène » !
Cette mission est proposée par la DGE (Direction Générale des Entreprises) en liaison avec Business France et les pôles de compétitivité du secteur automobile : CARA, MOV’EO, PVF et ID4CAR.
Programme :
Véritable hub de référence,
ID4CAR interconnecte les différents acteurs des filières, donneurs d’ordre et sous-traitants, porteurs de projet et financeurs, et favorise ainsi l’émergence des solutions de demain.
© ID4CAR | Agence NÂOnoum – Politique de confidentialité – Mentions légales