SYMPOSIUM HYDROGENE: Les collectivités au rendez-vous de l’hydrogène

21 septembre 2021 | 09:00

Les appels à projets nationaux et Européen des derniers mois révèlent à quel point les collectivités et les entreprises sont volontaires pour s’engager sur la voie de l’Hydrogène.
La Convention citoyenne pour le Climat pointe la nécessité de développer la production verte d’hydrogène et son usage dans les transports. De nouvelles annonces sont attendues à l’automne de la France et de l’Union européenne.

 

Si des territoires n’avaient pas déjà concrétisé les promesses de cette énergie, l’engouement serait moindre. La troisième édition du Symposium Hydrogène du Mans est donc consacrée à  « Les collectivités au rendez-vous de l’hydrogène ».

Près du Circuit des 24 heures du Mans, en partenariat avec France Hydrogène et l’Automobile Club de l’Ouest, Le Mans Métropole vous invite à écouter et à échanger avec les entreprises, la Mission H24 et les collectivités qui sont engagées dans le développement de la filière Hydrogène et à découvrir les perspectives à 2030.

Le Symposium du Mans veut montrer la pertinence de ces initiatives pour les multiplier. Il s’agit de s’orienter vers une massification, un levier majeur pour rendre plus accessible une technologie pionnière et d’avenir.

Programme

Conditions d'inscriptions

Organisateurs