14 novembre 2017 | 00:00
Technologies et outils pour l’allégement des véhicules
Besoin d’alléger vos véhicules ou systèmes ? d’augmenter votre charge utile ?
Vous avez des technologies innovantes ou un savoir-faire à proposer ?
Les pôles iD4CAR et EMC2, ainsi que CARNAUTO (réseau des instituts Carnot de l’automobile et la mobilité) organisaient une journée technique dédiée à l’allégement des véhicules.
52 personnes ont participé à l’événement.
Au programme :
08h45 |
Café d’accueil |
09h15 |
Mot de bienvenue et introduction à la journée Jean QUESSADA | Directeur du Campus Arts et Métiers d’Angers |
09h30
|
Expression de besoin de la filière
|
12h15 |
Déjeuner et showroom |
13h45 |
Visite des installations R&D du campus Arts et Métiers d‘Angers |
14h30
|
Assemblage multimatériaux : quels outils et process ? Clément CALLENS | Chef de projet Assemblage , CETIM FGV 2015 : retour sur la démarche d’allégement de Labbé Comment accéder aux technologies d’allégement : formation de vos équipes et financement de vos projets |
16h30 |
Cocktail networking |
Présentations des intervenants dispobibles sur demande.
Véritable hub de référence,
ID4CAR interconnecte les différents acteurs des filières, donneurs d’ordre et sous-traitants, porteurs de projet et financeurs, et favorise ainsi l’émergence des solutions de demain.
© ID4CAR | Agence NÂOnoum – Politique de confidentialité – Mentions légales