L’édition 2020 d’ID4YOU reportée

L’automobile et plus généralement les filières Véhicules et Mobilités sont largement soumis au contexte du coronavirus et par les mesures de restriction émanant des autorités. La gouvernance ID4CAR a décidé de réévaluer la situation et en accord avec les parties prenantes de l’évènement, il a été décidé de reporter l’édition 2020 d’ID4YOU à une date ultérieure.

En effet, l’augmentation des restrictions de rassemblement émanant des autorités, mais aussi et surtout des restrictions de déplacement émanant des entreprises se rendant à l’évènement laissait entrevoir des difficultés pour assurer la programmation du rassemblement. Par ailleurs, l’évolution récente a considérablement accru les préoccupations des entreprises participantes soucieuses de la santé de leurs employés, au même titre qu’ID4CAR, pour qui la santé et la sécurité de tous les acteurs de cette journée sont une priorité.

Le contexte actuel ne permettant pas la tenue de l’évènement dans les meilleures conditions et vu le nombre élevé d’évènements de grande envergure contraints d’être décalés, l’équipe ID4CAR s’attèle à trouver la meilleure solution pour reprogrammer l’évènement sans que celui ne perde de son intérêt et de son attractivité. A ce titre, nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour l’engagement que vous aviez pris et espérons pouvoir compter sur vous lorsque nous aurons plus de visibilité.

Plus d'actualités