MK AUTOMOTIVE

  • Automobile
  • Véhicule spécifique
  • Véhicules, Usages & Industrialisation (VUI)
    • Usinage et assemblage de pièces moteurs de haute précision en moyenne et grande série, Analyse de faisabilité de la réalisation et du montage des pièces, Industrialisation

    MECACHROME, basé en France, est un acteur important dans la conception, l’ingénierie, l’usinage et l’assemblage de pièces et d’ensembles de haute précision, destinés aux domaines de l’aéronautique, de l’automobile, du médical, du spatial, de la défense et de l’énergie. Depuis plus de 25 ans, sa filiale MK AUTOMOTIVE se pose comme un fournisseur d’équipements stratégiques pour les industries des secteurs automobile, poids lourds et industriel, pour l’usinage et l’assemblage de pièces moteur (bloc, culasse, carter) :
    – Usinage des pièces moteur (bloc, culasse, carter, etc.) incluant la maîtrise de la réalisation des lignes arbre à cames et vilebrequin ainsi que le rodage fûts, lignes.
    – Assemblage de la soupaperie automatisé ou robotisé, pièces électrique, montage cryogénique, etc.
    – Lavage, ébavurage, bouchonnage.
    – Ingénierie simultanée.

    Les compétences de MK AUTOMOTIVE permettent à l’entreprise, équipementier de rang 1, d’apporter une réponse sur mesure aux exigences des plus grands donneurs d’ordre. Ansi, dans le domaine de l’automobile de série, Renault, Porsche, BMW, Mercedes et Ferrari lui font confiance. Par ailleurs, depuis 2014, MK AUTOMOTIVE se diversifie dans le moteur aéronautique avec notamment la production des aubes pour le moteur Leap.

    Standard : 02 43 62 03 16

    Découvrir nos autres membres