Octopus Robots

Systèmes autonomes de désinfection brouillard sec tous volumes confondus.

#désinfection #autonome #robots

Entreprise porteuse

Site internet

Contact

Bertrand VERGNE

info@octopusrobots.com

Bénéfices de la solution

Octopus Robots propose une solution mobile et une solution fixe de désinfection autonome.

  • Robot Octopus Biosafety : convient pour la désinfection des grands volumes types établissements recevant du public (ERP) comme les supermarchés, centre commerciaux, etc…
  • Octopus Biosafety Mini : système de désinfection fixe indiqué pour des volumes jusqu’à 150m3 (bureaux, transports en commun, voitures, chambres d’hôtel, salles de sport, etc…)

Nos solutions de désinfection des surfaces par voie aérienne (DSVA) permettent d’assurer une désinfection efficace (abattement  en accord avec la norme NF T 72-281), homogène c’est-à-dire même dans les endroits difficiles d’accès(ex à l’intérieur d’un tiroir fermé), et totale (99,99999% d’élimination des germes).

Nos robots sont conçus pour décontaminer le matériel et les bâtiments de grands volumes tels que les entrepôts, les unités de transformation agroalimentaires, les sites industriels, les aérogares, les centres commerciaux et tous autres établissements recevant du public (ERP).  Ils sont opérationnels 24/7 sans intervention humaine. Leur module d’atomisation permet de diffuser des biocides sous forme de brouillard sec (micro particules) sur toutes les surfaces, dans l’intégralité du volume à traiter ou en dispersa dirigé. 

Notre robot permet de s’affranchir des gradients de température, d’humidité et d’autres contraintes (ex : flux d’air) qui impactent la désinfection. De plus, les biens sont préservés grâce à notre système breveté de diffusion, notamment aucun problème de corrosion.

Nos solutions offrent une facilité de mise en œuvre et une maîtrise complète des coûts liés à la désinfection (équipements & consommables).

Publics visés

  • Etablissements recevant du public (ERP)
  • Commerces
  • Transports
  • Industries
  • Hôtellerie/Restauration

Maturité de la solution

Commercialisée

Vidéo