Six études pour comprendre le processus d’électrification et anticiper les futurs marchés

Le marché des véhicules électrifiés (xEVs) se développe rapidement et il est primordial pour les acteurs de l’industrie automobile de comprendre les forces à la base du développement de ce marché afin d’anticiper l’avenir.

La conception d’un véhicule électrifié diffère assez fortement de celle d’un thermique. Comprendre les technologies qui seront utilisées dans les xEVs est crucial pour positionner et développer les produits du futur.

La plateforme d’analyse automobile Inovev a récemment mené, pour le compte de grands fournisseurs mondiaux de l’industrie, une analyse très approfondie sur le thème de l’électrification (technologies et marché) et son impact sur la chaîne des fournisseurs automobile.

C’est une analyse indépendante, qui va au-delà des communications publiques.

 

ID4CAR a signé avec Inovev un accord de partenariat afin de faire bénéficier ses membres d’un accès plus aisé à ces études : prix réduit de moins 20% sur le prix nominal.

Six études, pouvant être acquises séparément ou à travers des « packages », sont proposées :

  • Quatre études couvrant le marché des xEVs en termes de volumes jusqu’en 2030, les technologies et marché des batteries, les technologies d’électrification et les matériaux plastiques pour xEVs.
  • Deux études complémentaires analysant les émissions et les masses de tous les véhicules produits et vendus en Europe (y compris les xEVs) sont également disponibles pour soutenir vos connaissances et vos décisions.

 

Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs de ces études, et pour bénéficier de ces tarifs négociés :

  • Demandez nous votre code de réduction par email : contact@id4car.org
  • Inscrivez-vous sur le site dédié à l’adresse suivante : http://www.inovev.com/index.php/en/product.
  • Une fois enregistré, rentrez dans le champ indiqué (dans le bandeau vertical de gauche), le code pour appliquer la réduction.

Plus d'actualités