Christelle Morançais rencontre nos membres Flat Out et Ian Motion

Dans le cadre de la troisième réunion publique départementale initiée par la Région Pays de la Loire, Christelle Morançais – présidente de la région Pays de la Loire, est venue à la rencontre de deux entreprises sarthoises membres d’ID4CAR : Flat Out et Ian Motion.

La Présidente de Région a commencé par une visite des locaux de Ian Motion. La start-up créée en 2016 a pour cœur de métier la conception, l’intégration, la validation et l’homologation des organes d’une chaîne de traction électrique.

S’en est suivi la visite des locaux de Flat Out Le Mans. Créée en 2018 l’entreprise a pour vocation l’usinage, l’assemblage et la réparation des moteurs anciens.

Dans la foulée, Christelle Morançais a assisté à une présentation de Talk me, membre ID4CAR, spécialiste de l’analyse de données et solutionner de la problématique de Flat Out dans le cadre de l’appel à projets Résolution.

« Deux réussites naissantes à suivre, car les solutions proposées sont à la fois innovantes et durables pour le secteur de l’automobile. J’approuve l’ambition de cette jeunesse entrepreneuriale qui croit en la réussite d’un marché en devenir » Christelle Morançais

Compléter la lecture :

Plus d'actualités